Československá literární komunita

Tak jako generace autorů před vámi, publikujte svoji psanou tvorbu. Podělte se o svoje názory a sbírejte zpětnou vazbu na svoje díla. Inspirujte se a učte od nejlepších.

Přidejte se

Děsivý příběh

02. 05. 2007
1
3
866
Autor
Dante

Toto dílo opět věnuji Janu Hykelovi. Chtěl jsem ho napsat v latině, ale pak jsem zjistil, že ji vlastně vůbec neumím.

L´effrayant conte
 
Il est midi mais dehors est obscurité totale. J´ai peur. A droite, oú se trouve quelque bibliotheque je vois mon grand-pére Jan.
„On y expose quoi?“ Demande mon pépé. Je va vers Jan, parce-que je voudrai lui dire bonjour et comment allez vous….  
„Pardon, excuse moi! Je voudrais passer…fichtre!“
Á mon grand deplaisir c´été Jan Hykel. Mon condisciple. Tu te moques de moi. „Je voudrais vous présenter mon condisciple et compagnon d´études.“ Jan été tres rougon, quand je suis venu vers lui. Tout ce que je faire est fameux.   
     
„J'y étais avant vous monsieur Ondřej.“
„N´ayez aucune crainte, me je suis seulement demandent. Je´ai un demandent poliment aussi sur vos cours latin aujourd´hui.“ 
„Je suis oublieux grand pére, je ne sais pas quand sera mon cours de latin. Tout de meme tu ne parle pas latin. Ach comme triste.“
„Me je va étude cet langue. Crois?“
„Non. Alors, exuse moi je´ai un présentation dans la musée. Tu connais, un vacances anciens, des tableaux…“
„Oue, je conne bien.“ Aprés je attendre au coin de la rue. Quand je vois Jan, je abattu lui. Aprés été seulement massacré Jan Hykel. Quel is malherousement je devais faire ca. Je souhaite tout des enfants beau tristesse a joyeuses paques.   
Doslov: omluvte ty hrupky

3 názory

Dante
21. 05. 2007
Dát tip
Jedná se o dialog mezi mnou a Janem Hykelem, kterého jsem zastihl před přednáškou. Ve snaze se dozvědět více o jeho přednáškách a latině jsem byl odmítnut.

alimak
21. 05. 2007
Dát tip
hrupky mi nevadí. ale vadí mi, že tomu nerozumim, tak to vysvětli.

Lais
02. 05. 2007
Dát tip
tož já klidně ty hrupky omluvím...ale co se mě omlouvat už nechce...dyť já tomu pájo vůbec nerozumím...

Na psaní názorů musíte mít ověřený email.
Sdílení
Nahoru