Československá literární komunita
Tak jako generace autorů před vámi, publikujte svoji psanou tvorbu. Podělte se o svoje názory a sbírejte zpětnou vazbu na svoje díla. Inspirujte se a učte od nejlepších.
Přidejte seL´organisateur
Autor
Aleya
L´organisateur
Bon jour!
Je veux se presenter à vous. Je m´appelle Charles Ange et je suis l´organisateur. Vous demandez l´organisateur de que? C´est divers – j´organise les défilés, les fêtes, les célébrations des anniversaires, les concerts, les expositions…
Actuellement, mon le plus noveau devoir est préparer l´accuiel de chanteur populaire – Hugo Lombardi de Columbia. Il est batailleur etraine pour les droits des homosexuels et il est, comme surprenant fait, l´homosexuel. L´homosexuel comme il faut. Il met les vêtements étroites aux couleurs heureuses. Il aime les fleurs, les bestioles et petits papillons. Il sais qu´il n´est froid jamais parce que – „l´amour échauffe moi.“ Son couleur favourite est la rose.
Alors je commence avec préparations. J´ai choisi la chambre á l´hotel – cette chambre est toute rose avec beaucoup de fleurs et des petits coeurs. Mon travail est aussi la décoration de la salle où le concert sera se dérouler et les billboards „Soyes le bienvenu Hugo, l´ami des homosexuels!“
J´ai commandé le groupe des garcons jeunes et beaux – les fans de Hugo. Tous de garcons mettrons trés étroites vêtements roses. Ils aussi aurons le beau make-up.
Par la suite
Maintenant je suis dans l´aéroport. Nous attendons à Hugo. J´écoute l´avion...il est ici! Il pars l´avion. Il ne patrâit pas comme dans les photos, parce que il a le chapeau et les lunettes noires. C´est étrange – il met le complet gris, non rose, rouge, jaune etc. Et la matière seconde – il y a beaucoup de gardes du corps avec lui. Il à ce qu´il paraît est plus populaire que je pensais.
Mes garçons allons envers Hugo. Ils l´embrassez, caressez et puis dansez La danse de la amitié. Hugo semble que ce l´étonne et je ne ce comprends – pourtant c´a été lui qui a inventé cet danse!
Plus tard
Hugo est arrivé de l´hôtel et il est allé de sa chambre. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que queque chose n´est pas droit et...quelqu´un apelle moi...Que ??? Nooooon....
Aprés plusieurs heures
Ma carrière a fini. L´événement unique que je pouvais organiser maintenant est mon propre enterrement. C´a été le malentendu, grand malentendu. Le chanteur uncun n´est pas arrivé. Personne qui est arrivé n´appelle Hugo Lombardi, mais Hugo Lombardo. Et Hugo Lombardo est le president de Columbia. Imaginez, c´est le faux-pas international... Je peux dire seulement – cette fuis on dans le cul !